Lorsque Steve et sa partenaire Judy ont créé « The Boot » (la botte) en 2001, ils étaient considérés comme un peu fous, mais après plusieurs années d’heureux visiteurs, ils prennent leur place en tant que célébrités locales et contribuent aux attractions et au folklore de cette région inspirante, la Tasmanie. Créer une maison d’hôtes géante sur une propriété de 6 acres est peut-être le génie d’un excentrique, et plutôt que de convertir un bâtiment existant, Steve Richards a conçu « The Boot » à partir de zéro.
Avec des murs et des plafonds incurvés, tout a dû être personnalisé dans des espaces soigneusement planifiés. Le résultat est un refuge insolite et romantique, sous la forme d’une botte géante ! Au cœur de la région de Tasmanie, elle offre le cadre idéal pour se détendre. La maison est idéalement placée pour explorer les richesses de la région.
« The Boot » est une maison autonome entièrement équipée. En bas dans le salon il y a un canapé confortable devant le feu ouvert. La kitchenette et la salle de bains possèdent tout le confort nécessaire. En haut de l’escalier en colimaçon, il y a la chambre avec un grand lit, et un balcon Juliette avec vue sur la cour et sur l’étang.