Le pack mobilier : un concept qui permet de meubler votre nouveau logement, sans toucher à votre épargne

Que vous soyez particulier, investisseur ou particulier, vous savez très bien que l’achat d’un logement demande un investissement financier important. Qui plus est, une fois le bien en question acquis, vous devez, dans la plupart des cas, le meubler, ne serait-ce qu’un minimum. Cela exige une nouvelle fois de sortir de l’argent… que vous n’avez peut-être plus… Aujourd’hui, il existe une solution très simple pour vous éviter de faire plusieurs demande de crédits : faire appel à une agence qui vous propose de nombreux avantages. Voici lesquels. 

Intégrez votre mobilier à votre prêt immobilier

Effectivement, à l’heure actuelle, il est difficile d’obtenir des prêts immobiliers, des crédits à la consommation, etc. Pour vous aider à financer votre projet immobilier de A à Z, vous pouvez vous tourner vers un nouveau concept assez ingénieux, il faut le dire ; le pack mobilier. Grâce à cette solution, vous pourrez inclure le mobilier dans votre prêt immobilier, choisir vos meubles et la décoration de votre habitation, en quelques minutes seulement. Votre commande vous sera livrée en une seule fois. Ces avantages ne vous coûteront rien. Il vous sera facile d’effectuer votre demande depuis la plateforme en ligne ou sur simple coup de fil. En intégrant votre mobilier à votre prêt, vous n’aurez pas à payer vos meubles avec votre argent, ce qui reste tout de même intéressant, il faut bien l’avouer. Ce concept est 100 % légal, vous n’avez donc rien à craindre. Vous apprécierez d’acheter tout votre mobilier sur une même plateforme puisque vous gagnerez un temps considérable. Effectivement, vous n’aurez pas à vous rendre dans plusieurs boutiques d’ameublement situées à proximité de chez vous, ni à parcourir la toile pour dénicher ce dont vous avez besoin. Tout ce qu’il vous faut, se trouve sur le site de l’agence. Le pack mobilier est avantageux, vous l’aurez compris, car il vous fera économiser du temps et de l’argent. Un très grand choix de produits est à votre disposition, il suffira de sélectionner vos meubles en fonction de la configuration de votre espace, de vos besoins et de vos envies. Contrairement à d’autres magasins, vous n’aurez pas à attendre des jours, voire des semaines, pour être livré. 

N’utilisez plus votre épargne pour meubler vos logements

L’équipe de professionnels est composée d’investisseurs. Ces derniers comprennent bien l’importance de ne pas utiliser son épargne, c’est donc, pour vous aider, que ce concept a vu le jour. Ce n’est un secret pour personne, les banques ont du mal à prêter de l’argent pour le mobilier et la décoration. De ce fait, de nombreuses personnes doivent financer ces achats elles-mêmes, sans oublier, les frais de notaire, les travaux, la cuisine, etc. En vous tournant vers cette option, vous n’aurez plus à vous en faire pour vos investissements immobiliers. Acheter de l’ameublement et de l’électroménager peut revenir à plusieurs milliers d’euros, notamment, si vous êtes investisseur à la tête de plusieurs logements à meubler. Le tarif du mobilier proposé par les experts correspond au prix de vente moyen constaté sur des sites d’ameublement traditionnels. Vous ne paierez alors pas plus cher qu’ailleurs. 

Le concept est simple 

Si votre prêt immobilier n’est pas encore obtenu, rendez-vous sur la plateforme pour y découvrir les produits qui vous intéressent avant de les inclure dans votre panier. Ensuite, en mode de paiement, demandez un devis. Vous obtiendrez une réponse dans les plus brefs délais. L’agence fournira un devis que vous pourrez transmettre à votre banque pour l’insérer dans votre prêt immobilier. Une fois le prêt obtenu, vous n’aurez qu’à commander votre mobilier en payant vous-même, en attendant le remboursement de votre banque. Sinon, il est toujours possible de fournir la facture à votre agence bancaire pour qu’elle règle directement les spécialistes. Si vous avez déjà votre prêt, vous pouvez passer la commande de vos achats en réglant la facture vous-même ou alors, transmettre la facture à votre banque. Celle-ci réglera l’agence.