Cette maison en pierre de 350 ans avec quatre chambres, trois salles de bains et une piscine sur la baie de Kotor a été rénovée en 2013 pour ajouter des commodités modernes. La maison de 272 mètres carrés, située dans la ville de Perast, a trois niveaux.
Cette maison en pierre est connue pour avoir les plus grands jardins à Perast. Le rez-de-chaussée dispose d’un salon avec des carrelages en terre cuite, de lourdes poutres apparentes et une cheminée blanche. Adjacent à la salle de séjour, il y a un appartement autonome, avec un coin salon, un lit à baldaquin, une petite cuisine et une salle de bains.
Le premier étage de la maison, qui a une grande terrasse, peut être atteint par un escalier intérieur ou extérieur. La cuisine a des murs en stuc blanchis à la chaux et des carrelages de sol ornés. La chambre principale est au deuxième étage, avec une salle de bain adjacente possédant un mélange de fonctionnalités rustiques et modernes, comme un lavabo en pierre. Le dernier étage de la maison dispose de deux chambres.
Source : nytimes.com