Meuble sous lavabo pour salle de bain

En raison de l’espace ouvert sous eux, les lavabos muraux sont le meilleur choix pour salles de bains accessibles. Ils sont habituellement fixés au mur avec des crochets simples attachés à leur cadre, si les systèmes de montage réglables sont disponibles auprès de certains fabricants qui peuvent améliorer davantage l’accessibilité comme chez Jindoli.

Les éviers peuvent aussi être disponibles en tant que des lavabos suspendus au mur, qui s’installent dans un coin, qui peut offrir un peu plus de force, qui est le style de «puits de chute», jeu de mots en anglais. Certains types d’évier muraux sont suspendu avec soutien supplémentaire sous la forme d’une paire de jambes montées à l’avant du châssis, mais ceux-ci compromettre l’accessibilité dans une certaine mesure.

Les lavabos sur pied intégrable ont un charme antique à eux et ils sont plus robustes en raison de la colonne centrale qui les soutient, ce qui contribue également à masquer les lignes de plomberie disgracieux et les connexions. Ils peuvent sembler comme ils seraient un bon choix pour salles de bains avec moins d’espace, mais un lavabo sur colonne semble la plus attrayante avec un espace abondant de chaque côté de celui-ci.

Après la Seconde Guerre mondiale, la taille des salles de bains a diminué et la taille des appareils ont été normalisées pour tenir compte du boom de la construction qui a suivi, vous pouvez trouver des plans de salle de bain gratuit ici. Les vanités de salle de bains préfabriquées ont été introduites composé de puits montés dans les armoires de base qui étaient faciles à installer et économique et ils sont rapidement devenus la norme dans les nouvelles constructions.

Votre meilleur choix en termes de valeur, de facilité d’installation et de gamme de style, la matière et la couleur est une partie intégrante d’un évier pièce / comptoir. Si vous voulez un plus large éventail de choix pour évier et au comptoir des matériaux de première et de styles, vous pouvez acheter meubles-lavabos et armoires séparées.

Meuble sous lavabo pour salle de bain

Le lavabo encastré a des rebords intégrés et est maintenus en place par le bas avec des pinces ou des blocs sous la découpe du comptoir. Ils fonctionnent mieux avec des matériaux de comptoir lisse comme la céramique ou la pierre de taille, car l’eau va s’infiltrer sous la jante et la pénétration dans le cabinet si le matériau du comptoir est poreux ou rugueuse. Depuis le cache de la jante de la découpe dans le cabinet, la coupure ne doit pas avoir parfaitement coupé, et la plupart d’abandon dans les puits est livré avec découpe de modèles pour aider à poser les travaux.

Un lavabo sans monture est monté à plat sur le comptoir avec un rebord annulaire séparé de montage en acier inoxydable ou en aluminium. Il peut être difficile à nettoyer les zones autour de la jante de montage, et l’utilisation de ces puits est de perdre en popularité. Un autre inconvénient est qu’ils sont les meilleurs sur le plastique utilisé comptoirs en stratifié, qui, en raison de leur finesse, à éliminer les infiltrations d’eau sous la bague de fixation dans le matériau du cabinet.

Les lavabos montés par un pied sont installés en bas de la cavité du placard et monter sur le dessous du comptoir avec des boulons. Ils sont un bon choix lorsque vous voulez attirer l’attention loin de l’évier et le comptoir à la conception et la matière, comme ils de l’accent sur la jante. L’utilisation de ce type d’évier en marbre de culture ou de solides plans de matériaux de surface vous permettra de créer un avantage quasi-parfait entre l’évier et le plan de stratification par eux sur le comptoir. Les types évier encastré ont l’avantage de ne pas avoir d’infiltration ou de nettoyage des questions autour de la jante.

Laisser un commentaire