Arlington Row est le nom d’une rangée de maisons qui se trouve dans le village de Bibury en Angleterre. La belle rangée de maisons a été construite il y a plus de 600 ans. Le village a pris de l’importance lorsque le concepteur victorien William Morris a parlé de Bibury comme « Le plus beau village en Angleterre ». Les pittoresques maisons en pierre d’Arlington Row ont été construites en 1380, à l’origine comme un magasin monastique de laine.
Environ 300 ans plus tard, les bâtiments ont été transformés en chambres d’hôtes pour les tisserands qui tissaient du tissu pour le foulonnier de l’usine à proximité. Les moulins à eau construits pour cet usage étaient connus comme les moulins à foulon et pendant des siècles la région environnante retentissaient au martèlement des foulonniers qui préparaient le tissu.
Arlington Row est probablement l’une des scènes des Cotswolds (chaîne de collines du sud-ouest de l’Angleterre) les plus photographiées et ce lieu a même fait la une des journaux fin janvier 2015, lorsqu’une voiture jaune lumineuse garée près des maisons a été accusée de «photobombing» (art de ruiner une photo) et de gâcher la vue tant aimé des touristes.