Les voyageurs essaient toujours de trouver les plus beaux endroits et les curiosités les plus intéressantes. Si vous êtes l’un d’eux, alors vous allez aimer la maison d’hôtes Aescher (site) qui peut vous fournir un maximum de confort dans une nature magnifique.
Située juste en dessous de la montagne Ebenalp, le sommet le plus au nord des Alpes d’Appenzell, cette maison d’hôtes rustique possède une vue incroyable sur son environnement. Il n’y a pas de Wi-Fi ou de TV, mais ce sont d’autres caractéristiques qui attirent les gens ici. Depuis qu’elle a été mentionnée dans le National Geographic, beaucoup de gens de partout dans le monde viennent visiter la maison d’hôtes Aescher. Et sa popularité est également augmentée par l’accès facile par le téléphérique.
Cette maison d’hôtes semblant sortir d’un conte de fée a été construite au 19ème siècle par des fermiers qui avaient besoin d’un endroit où s’arrêter pour que leurs chèvres puissent paître, et depuis lors, c’est l’un des hôtels les plus visités de Suisse. La maison d’hôtes Aescher est très populaire parmi de nombreux touristes en Suisse, mais elle n’est malheureusement pas ouverte toute l’année. En raison de conditions défavorables au cours du dernier mois d’automne et en hiver, elle est fermée du 1er novembre au 31 avril.
Les suisses l’appellent « Berggasthaus », ce qui signifie « Maison d’hôtes de montagne ». C’est un Matratzenlager (dortoir). La maison d’hôtes Aescher a plusieurs chambres avec de grands matelas qui sont conçus pour poser un sac de couchage, ce n’est pas chic mais le paysage est à couper le souffle, et il y a aussi un bon restaurant sur place.
Crédits photos : vilingstore, hiconsumption, .