L’homme est toujours à la recherche du confort et ne se lasse jamais de créer des kits et accessoires pouvant favoriser son aisance en toute circonstance. Notez que même dans les toilettes, il est possible de s’offrir un très bon confort si l’on y met les moyens. Ainsi, les toilettes japonaises sont recommandées puisqu’elles offrent de nombreux avantages.
Le calcul de l’angle parfait pour le jet d’eau
Un des avantages les plus appréciés des toilettes d’origine japonaise, le calcul de l’angle parfait pour le jet d’eau est tout à fait remarquable. En effet, la fonction du bidet boku repose sur une buse qui projette de l’eau sous pression pour un excellent nettoyage. Ce qui rend cette fonction encore plus particulière est que vous pouvez régler non seulement la température de l’eau, mais aussi la force du jet. Notez que le système des toilettes émet le jet d’eau suivant un angle de 43°.
Le système de dissimulation des bruits suspects
Lorsque vous faites vos besoins, certains bruits ne peuvent être masqués. Cela représente un complexe pour certaines personnes. Vu cet état de choses et pour que vos moments aux toilettes soient tranquilles et apaisants, les WC japonais sont munis d’un bruiteur qui aide à couvrir les bruits suspects. Pour que cela soit efficace, veillez à munir vos toilettes japonaises de kit WC japonais Boku.
Afin d’éviter de laisser couler l’eau pour masquer vos bruits, il est recommandé d’utiliser les gadgets incorporés. Ces derniers sont dotés d’une gamme variée de sons apaisants et assurant pleinement leurs fonctions dans ce cas d’espèce.
L’ouverture automatique de l’abattant
Parfois, il arrive qu’on ait des envies pressantes qui engendrent l’oubli. Afin d’éviter les désagréments que peut créer l’oubli de lever le capot des WC, les toilettes japonaises sont munies d’un capot automatique. En effet, ces derniers s’ouvrent automatiquement dès que quelqu’un s’approche des toilettes. D’un autre côté, notez qu’il se referme automatiquement après usage.
Notez également que pour plus de confort en période hivernale aux toilettes, une fois le capot ouvert, les lunettes chauffantes vous permettent d’être installé confortablement. Toutefois, gardez le contrôle pour ne pas passer plus de temps que prévu aux WC.
Les toilettes les plus écologiques des temps modernes
L’installation des toilettes japonaises permet de remplacer le papier hygiénique par un jet d’eau sous pression suivi d’un séchage des poils. Ainsi, les papiers sont économisés, ce qui limite les risques de pollution. En réalité, le papier de WC est traité en usine, notamment en amont avec du chlore pour le blanchir, mais aussi en aval, une fois rejeté dans les eaux usées. Notez que la consommation d’eau avec les WC japonais est inférieure de moitié à la consommation des WC classiques.
Tout bien considéré, les toilettes font partie des innovations les plus surprenantes de la communauté japonaise. Ces dernières sont à la pointe de la technologie et permettent que vos instants aux toilettes soient le plus confortables possible. Notez que les modèles haut de gamme présentent des fonctionnalités plus intéressantes.