Leonardo DiCaprio vient de mettre sa maison de Malibu sur le marché immobilier. Elle est située sur la très chic plage de « Billionaire’s Beach ». Tout se passe en 1998 : Leonardo DiCaprio était âgé de seulement 24 ans et venait de jouer dans Titanic lorsqu’il a acheté cette maison à Malibu, en Californie, pour 1,6 million de dollars. Le temps a passé depuis et beaucoup de choses ont changé : Leonardo est oscarisé et il a décidé de revendre cette maison en bord de mer pour 10 950 000 $.
La maison de 164 mètres carrés est située dans une communauté fermée et sur la bande de sable qui est connu sous le nom de « Billionaire’s Beach ». À l’intérieur, le design est simple et moderne et dispose d’une esthétique qui passe imperceptiblement de la vie intérieure à la vie extérieure. Plus précisément, à peu près toutes les pièces ont une vue sur l’eau bleue et les planchers de bois intérieurs se fondent dans les planches de bois qui composent la grande terrasse extérieure.
En parlant de la terrasse en bord de mer, il y a des cloisons transparentes afin de ne pas gêner la vue sur la mer et il y a même un bain à remous privé pour les rendez-vous romantiques. Pour les nuits où Leonardo DiCaprio voulait être à l’extérieur, mais à l’écart des regards indiscrets, il y a même une cour au milieu de la propriété qui offre un espace tranquille.
Source : housebeautiful.com et trulia.com.