L’étrange maison de Clarke Bedford

Sur Nicholson Street à Hyattsville (dans le Maryland aux États-Unis) se trouve la maison décorée de Clarke Bedford, un restaurateur d’art à la retraite. Chaque centimètre carré de l’extérieur est décoré avec des morceaux de métal que Clarke a récupérés ou achetés. Il y a de vieux ventilateurs en métal, des statues, des pare-chocs et des phares. Sur la clôture blanche qui entoure sa maison, il a accroché plusieurs objets qui ont été pliés et mis en forme. Ses voitures stationnées sur la rue en face de sa maison ont subi la même chose.

maison-clarke-bedford-1

Artiste toute sa vie, la décoration de la maison de Clarke a débuté en 2000 quand il a commencé à expérimenter ses idées sur son cabriolet Saab. Il a arraché les pare-chocs, et avec d’autres objets, il a fait ressembler sa voiture à un vieux roadster. Il a ensuite commencé à intégrer les parties non utilisées dans les clôtures autour de sa propriété. Une fois qu’il a fait la clôture, il a commencé à travailler sur sa maison.

maison-clarke-bedford-2

Clarke Bedford appelle sa maison « As-sem-blage Co-ttage » (à prononcer à la française). Son véhicule le plus connu, appelé « Vanadu », est un van Ford Econoline de 88.

maison-clarke-bedford-3

maison-clarke-bedford-4

maison-clarke-bedford-5

maison-clarke-bedford-6

maison-clarke-bedford-7

maison-clarke-bedford-8

maison-clarke-bedford-9

maison-clarke-bedford-10

Enregistrer

Laisser un commentaire