Sur Nicholson Street à Hyattsville (dans le Maryland aux États-Unis) se trouve la maison décorée de Clarke Bedford, un restaurateur d’art à la retraite. Chaque centimètre carré de l’extérieur est décoré avec des morceaux de métal que Clarke a récupérés ou achetés. Il y a de vieux ventilateurs en métal, des statues, des pare-chocs et des phares. Sur la clôture blanche qui entoure sa maison, il a accroché plusieurs objets qui ont été pliés et mis en forme. Ses voitures stationnées sur la rue en face de sa maison ont subi la même chose.
Artiste toute sa vie, la décoration de la maison de Clarke a débuté en 2000 quand il a commencé à expérimenter ses idées sur son cabriolet Saab. Il a arraché les pare-chocs, et avec d’autres objets, il a fait ressembler sa voiture à un vieux roadster. Il a ensuite commencé à intégrer les parties non utilisées dans les clôtures autour de sa propriété. Une fois qu’il a fait la clôture, il a commencé à travailler sur sa maison.
Clarke Bedford appelle sa maison « As-sem-blage Co-ttage » (à prononcer à la française). Son véhicule le plus connu, appelé « Vanadu », est un van Ford Econoline de 88.