Voici à travers ces photos l’architecture typique que les visiteurs peuvent voir en se promenant dans les rues de Trinidad et d’autres villes de Cuba. Les maisons sont très colorées à Cuba avec un toit de tuiles spectaculaire. Trinidad est une ville populaire et est beaucoup visitée par les touristes pour son architecture coloniale avec ses bâtiments qui ont été construits dans les 18ème et 19ème siècles.
Admirez ces belles maisons de Cuba !
Ci-dessous, un toit de tuiles typique qui peut être vu sur les maisons de Trinidad. La plupart des bâtiments de Trinidad sont couverts de tuiles. Il est très fréquent de voir ces types de tuiles sur les toits des maisons de Trinidad à Cuba. Habituellement, les tuiles sont faites de petits morceaux rectangulaires ou carrés de matériau dur comme le métal, la pierre, l’argile, le caoutchouc, la porcelaine ou la céramique cuite, il y a même un certain type de tuiles en verre. Les tuiles sont également utilisées pour couvrir les murs ou les planchers.
Trinidad est considérée comme le joyau de Cuba et fait également partie du site du patrimoine mondial de l’UNESCO. La ville de Trinidad est célèbre pour ses églises et ses musées qui sont beaucoup visités.
La plus grande église de Cuba se trouve également à Trinidad, c’est l’église de la Santisima.
Il y a aussi une maison qui est connue sous le nom de Canchanchara à Trinidad et qui a été construite en 1723. Dans cette ancienne maison, les visiteurs peuvent acheter des boissons qui sont typiquement de la ville et des souvenirs à ramener à la maison.