Magnifique restauration d’un chalet en Slovénie

Cette maison âgée de 500 ans représente la plus grande transformation globale que Slovenia Property & Development a entrepris à ce jour. La maison était en très mauvais état, sans autre service qu’une connexion d’eau et un éclairage électrique de base.

Rénovation d'un chalet en Slovénie

Le début du projet a impliqué la conception architecturale de l’espace interne. Une procédure complexe d’un point de vue administratif puisqu’elle impliquait le re-zonage de la « grange » à l’usage résidentiel. Le bureau du patrimoine culturel exigeait que la finition extérieure de la maison soit préservée, ce qui signifiait que la maison devait être démolie de l’intérieur, la peau extérieure sur le côté et sur le devant étant conservée. La démolition a commencé par retenir intérieurement les vieux murs extérieurs.

Rénovation d'un chalet en Slovénie

La nouvelle construction comportait de nouvelles fondations structurelles et de nouvelles colonnes, suivies d’un travail de briques, qui reliait l’ancien au nouveau avec toutes les nouvelles infrastructures et tous les services. Une nouvelle dalle de béton a été créée. Un grand hall d’entrée menant à un salon, une cuisine / salle à manger, une salle de bains et une buanderie et un escalier menant au premier étage. Le premier étage a été organisé pour fournir 3 grandes chambres, une salle de stockage et une deuxième salle de bain.

Rénovation d'un chalet en Slovénie

La finition interne était d’un niveau élevé. Une cuisine « style provençal » a été équipée de plans de travail en granit et d’appareils intégrés. Le poêle à bois et l’éclairage ambiant ont créé un merveilleux espace de vie chaleureux. L’escalier interne et les portes ont été fabriqués à la main avec des raccords traditionnels et une quincaillerie. Ceci, combiné avec des chambres spacieuses et des salles de bains luxueuses, en font une maison confortable et unique avec de nombreuses fonctionnalités spéciales.

Rénovation d'un chalet en Slovénie Rénovation d'un chalet en Slovénie

Laisser un commentaire