Il y a un beau parc de fleurs à Dubaï. Dans le Miracle Garden (jardin du miracle), vous pouvez voir l’une des maisons les plus étonnantes du monde. La structure ressemble à un château de conte de fées. Ses murs et le toit sont décorés avec des centaines de bourgeons vivants de différentes couleurs. Une grande partie des décorations représentées dans le parc est également faite de plantes et de fleurs.
Le parc a une énorme horloge fleurie, de vieilles voitures décorées de plantes, des personnages incroyablement étonnants d’oiseaux et d’animaux, des pistes spectaculaires avec des arcs floraux, et bien d’autres décorations. L’une des structures les plus grandes et les plus attrayantes du parc est la maison de fleurs dont la façade est complètement cachée derrière un mur épais de plantes et de fleurs.
Voir aussi comment créer un jardin fleuri avec des plantes grimpantes.

La majeure partie des fleurs qui ornent la façade sont des pétunias. Ils sont connus pour leur apparence impressionnante. En outre, ces fleurs populaires ont besoin de moins de soins que les plantes exotiques. Au total, plus de 45 millions de fleurs sont plantées dans le parc chaque année. Les meilleurs paysagistes du monde travaillent à la conception de la zone verte. Les voyageurs qui veulent voir le maison de fleurs dans le jardin doivent noter qu’il est ouvert pour les visites pendant la période d’octobre à mai.
