L’île de Laucala est une superbe station balnéaire à Suva, aux Fidji (site internet). Un paradis absolu sur une île de 1 400 hectares, cette île paradisiaque est un lieu unique.
Construit en 2008, le complexe de villas de Laucala a des vues magnifiques sur l’océan, et fournit tout le confort pensable pour ses invités. Un refuge insulaire privé dans le Pacifique Sud, Laucala réunit les paysages spectaculaires de forêt tropicale et les plages de sable blanc avec des niveaux inégalés de luxe et d’intimité. Aucune dépense n’a été épargnée dans le refuge tropical exclusif, où 25 villas de style fidjien se dressent au milieu des plantations de cocotiers, à côté des plages désertes et au sommet des montagnes volcaniques de l’île, surplombant les récifs coralliens fertiles et la jungle infinie. Style et durabilité vont de pair, depuis les fibres naturelles et les bois utilisés dans la conception jusqu’aux orchidées sauvages récoltées dans les jardins et les produits biologiques.
Les 25 villas situées sur cette magnifique île ont des piscines privées et un décor luxueux et authentique : les produits alimentaires et de spa viennent de l’île. Laucala possède sa propre ferme : deux cent quarante acres de terres agricoles pour être exact, des cultures comme le café, le cacao, la vanille, le poivre, les thés et les fruits tropicaux, le jardin thermal avec beaucoup d’herbes, de légumes et 1500 animaux différents comme les vaches, les porcs, les chèvres et la volaille fournissent la plupart des produits nécessaires.