Ces belles maisons au toit de chaume font parti d’un petit complexe hôtelier nommé Malama Umoyo. Elles sont situées dans l’une des plus belles régions éloignées dans la vallée du Sud Luangwa en Zambie. Un paradis pour les touristes aventureux appréciant la paix, la vie privée et une abondance de la faune.
Il existe peu d’endroits comme celui-ci en Afrique : situé dans un magnifique méandre de la rivière Luangwa, le Malama Umoyo Bush Camp est un petit camp de brousse luxueux, à proximité de la porte isolée de Lusangazi, dans la partie sud du parc national de la Luangwa Sud. Exclusif et privé.
Les trois maisons de bush camp sont construites avec des matériaux locaux de haute qualité et offrent un hébergement pour deux à quatre personnes avec des lits et des chaises confortables, des hamacs, des toilettes occidentales et une douche. La cuisine se trouve à côté des maisons. Juste en bordure de la berge, il y a une cabane d’été au toit de chaume avec hamac et chaises longues surplombant le parc national et le lit du fleuve voisin constamment habitée par des hippopotames et des crocodiles.






