Une chambre de pirate incroyable

« Le pont de corde est relié à la partie supérieure de la cellule de prison, construite pour accueillir ceux qui font du mal, comme les voleurs et les petites sœurs ». Le designer Steve Kuhl a exaucé le fantasme de chaque garçon avec cette chambre « bateau pirate » exceptionnelle. Le jeune occupant de six ans du Minnesota a choisi entre un vaisseau spatial, une voiture de course, un château, et un bateau pirate. La plupart d’entre nous sont probablement d’accord qu’il a fait un excellent choix.

La principale caractéristique de cette chambre de pirate est l’incroyable bateau de pirate flottant en hauteur. Steve Kuhl a utilisé 2 × 12 bastaings pour construire la coque du navire, en les couvrant avec des plaques de contreplaqué pour agir en tant que planche. Un mélange de plâtre et de résine époxy avec de la coloration intégrée a été utilisé pour simuler la coque d’un vieux navire de pirates.

Mais ce n’est pas tout. La pièce est également affublée d’un pont de corde qui relie le bateau au sommet d’une cellule de prison, et une corde suspendue à la coque du navire offre un accès dans le placard. Il y a un toboggan en spirale caché, qui permet de descendre d’une manière plus aventureuse.

Laisser un commentaire