Ce village fait parti d’un hôtel nommé Wallilabou Anchorage et est situé dans la baie de Wallilabou, sur la côte ouest ou sous le vent de l’île principale de Saint-Vincent dans la mer des Caraïbes. Wallilabou Anchorage a été le principal site caribéen du film à succès « Pirates des Caraïbes » de 2003.
L’ensemble a été construit autour de l’hôtel et les chambres d’hôtel ont été utilisées comme salles d’habillage et autre pour les acteurs. Toute la baie était animée de centaines de casting et d’équipage pendant la durée du tournage et les navires pirate gouvernaient la mer. Ils ont décidé de tout garder et d’essayer de le conserver et sont constamment en cours de restauration.


Dans le cas où vous ne vous souvenez pas, c’est là que le père d’Elizabeth Swann gouvernait et Will Turner était forgeron. Pendant le tournage, la baie était remplie de personnages, d’équipages…
L’intrigue : Jack Sparrow (Johnny Depp) et Will Turner (Orlando Bloom) bravent la mer des Caraïbes pour arrêter un navire de pirates dirigé par le capitaine Barbossa (Geoffrey Rush), qui a l’intention de briser une ancienne malédiction… avec le sang de la charmante Elizabeth Swann (Keira Knightley).

Lors du tournage, toute la baie était animée par des centaines d’acteurs et d’équipes pendant toute la durée de réalisation du film et les bateaux pirates régnaient sur la mer. Ils ont décidé de garder le décor et d’essayer de le préserver. Ils possèdent aussi un musée pirate qui a été réalisé à l’intérieur du bâtiment principal du lieu. Il est rempli de photos de la construction du décor et des stars et bien plus encore.
Allez vous glisser dans des costumes originaux/costumes de pirates, pour vos photos souvenirs, placez-vous à l’intérieur de cercueils ou à côté d’un de leurs canons pour vos photos de vacances.






