Johnny Depp ne possède pas 1 mais 5 appartements dans le Eastern Columbia Lofts, un bâtiment turquoise historique « Art Déco » en centre-ville, et il est prêt à tous les vendre. Les appartements du dernier étage (un combiné de neuf chambres et 14 salles de bains inexplicables) ont été mis en vente mercredi pour 12,75 millions $.
Du capitaine Jack Sparrow à Edward aux mains d’argent ou le chapelier fou, Johnny Depp tient des rôles étranges et bizarres, et cet espace original rempli avec beaucoup de choix de conception intéressants lui convient tout à fait. Il y a une fresque surréaliste peinte sur le mur d’une salle à manger, des rideaux colorés, des tapis marocains, etc.
Le Wall Street Journal affirme que Johnny Depp possède d’autres propriétés à Los Angeles, et a estimé « qu’il était temps de se départir de cet actif ».
Pour 2,1 millions de dollars, Johnny Depp acheta la première unité en 2007, après que le bâtiment de 1930 ait été « modernisé ». Il a finalement acheté une aile entière, et l’agent immobilier Kevin Dees indique que Depp « gardait les logements largement séparés, vivant dedans comme dans des pièces d’une maison ». Les documents de vente disent que deux des appartements fournissent un »accès direct magnifique au sommet du bâtiment avec une piscine, un spa et salle de fitness ». Les appartements peuvent être achetés ensemble ou individuellement.
Source : la.curbed.com.