Ces maisons dans les arbres à travers les USA sont certaines d’étonner, avec des aménagements allant du jacuzzi et des cheminées à l’occasion parfaite pour observer les étoiles de votre lit.
Si vous voulez vous sentir comme un enfant, vous verrez que ces hôtels dans les arbres vous permettent de revivre la magie des souvenirs d’enfance tout en faisant appel à vos goûts adultes. Peu importe la saison, ces hôtels incroyables dans les arbres offrent des expériences d’hébergement que vous n’êtes pas prêt d’oublier.
TreeHouse Point à Issaquah
Cet hôtel (site internet) comprend six cabanes dans les arbres, l’une est uniquement réservée aux adultes qui cherchent à se connecter avec la nature. Le confort de la chaleur, de l’électricité et d’un lit chaud sont agréables, mais il faut savoir qu’aucune des cabines n’a de salle de bain. Les cabanes dans les arbres se partagent une pièce de bain avec toilettes et douches pour tous les clients, semblables à un terrain de camping. Les cabines varient en taille et en design, mais ont toutes des intérieurs bien équipés remplis avec des meubles anciens et des accents amusants sur les murs. Avec son peu de chambres et la forte demande, il faut prévoir plus d’un an à l’avance pour y séjourner.
Cedar Creek Treehouse à Ashford
Cet hôtel (site internet) se situe cinq étages au-dessus du sol de la forêt à Cedar Creek Treehouse. Vous pourrez profiter de vues à couper le souffle. Achevé en 1982 par Bill Compher comme maison pour sa femme et sa petite fille, cette maison dans un arbre est exploitée comme un hôtel d’une seule pièce depuis 1995. Le chalet est perché sur un cèdre rouge vieux de 250 ans et il intègre les branches de l’arbre à travers les chambres.
La volière de l’hôtel Wheatleigh à Lenox
Cet hôtel (site internet) de luxe rencontre la nature avec sa suite haut-de-gamme de deux étages située à la cime des arbres. Autrefois une volière, ce lieu a été modernisé avec de grandes fenêtres, une terrasse privée couverte et un escalier en colimaçon construit sur mesure qui mène à un deuxième étage avec une chambre à coucher flottant dans les arbres.
La cabane dans les arbres de Winvian Farm dans le Connecticut
Vous n’oublierez pas de sitôt une nuit dans la cabane dans les arbres de Winvian Farm (site internet), l’un des dix-huit chalets uniques sur la propriété de 113 acres dans les collines de Litchfield du Connecticut. Un séjour dans cette cabane commence par l’ascension d’un escalier vers l’entrée principale, à 10 mètres au-dessus du sol de la forêt. Avec deux étages, le chalet dispose d’un lit king-size et d’un canapé convertible, ainsi que des équipements de luxe, y compris deux cheminées, une douche à vapeur et un jacuzzi. Avec aussi un bar sur place, une nuit dans cet hôtel dans les arbres incroyable de 230 mètres carrés est le lieu de célébration parfait.
Le Out’N’About Treehouse Treesort à Cave Junction dans l’Oregon
Il y a un point commun à tous les locataires des 12 maisons dans les arbres du Out’n’About Treehouse Treesort : tous ont attendu cette nuit pendant au moins une année (temps de réservation à l’avance). Chaque maison d’arbre est unique et décorée avec parcimonie, alliant le rustique et une sensation de camping. Le Treesort est modélisé comme un bed and breakfast avec les événements et les possibilités d’une station de vacances. Avec beaucoup d’activités pour remplir la journée, de l’équitation à la tyrolienne, vous aurez aussi envie de passer un certain temps à admirer les structures suspendues dans les arbres ou de vous assoir en haut de votre cabane pour profiter de la vue.
Les touches de luxe du Post Ranch Inn (site internet) invitent à l’élévation dans les sept maisons dans les arbres de la propriété d’une manière agréable. Les suites flottant dans le ciel sont louées avec une bouteille de vin, des caramels au beurre salés, des barres de céréales fraîches et des fromages locaux. Ce qui est parfaitement apparié avec le lounging ultime sur terrasse privée avec vue panoramique sur la côte californienne. Avec une lucarne au-dessus du lit pour observer les étoiles la nuit, des jumelles et des bâtons de marche dans chaque suite, la connexion avec la nature est une expérience transparente accentuée par le confort du luxe moderne.
Le Treehouse Cottages à Eureka Springs dans l’Arkansas
Avec deux emplacements et offrant sept maisons dans les arbres au total, le Treehouse Cottages (site internet) ravit les rêveurs de canopée depuis 1991. Le couple Terry et Patsy Miller ont travaillé sans relâche pour construire des propriétés de haut vol qui fournissent le luxe moderne d’un beau lodge dans la sérénité de la cime des arbres. Terry, un maître constructeur, conçoit et construit chaque chalet à la main, tandis que Patsy aménage les intérieurs avec son propre art. De nombreux chalets ont des fenêtres du sol au plafond, un soulagement bienvenu pour profiter de la vue de tout en haut tout en combattant la chaleur des étés dans l’Arkansas.
Le Treehouse Cabins dans le Missouri
Les huit cabanes dans les arbres du Treehouse Cabins (site internet) dans le Missouri attirent les familles de toute la région pour un week-end d’excursions et de fun. Les cabanes de cet hôtel dans les arbres varient en taille, dont deux (River Lighthouse et Mountain Log Lookout) qui couvrent un impressionnant 360 mètres carrés, un exploit d’ingénierie moderne. River Lighthouse est le plus récent ajout au groupe, avec deux chambres privées, une terrasse couverte pour se détendre au son de la rivière, et deux bains à remous parfaits pour se détendre après la randonnée d’une longue journée. Situé sur la rivière de Farm Life, les cabanes de cet hôtel insolite sont une option d’hébergement favori pour les pêcheur à la mouche de la région.
Le Jackson Hole Hideout à Wilson dans le Wyoming
Le Jackson Hole Hideout (site internet) est une destination avec petit déjeuner ayant seulement six chambres dans les arbres. Les retraités Denny et Sally Becker (ancien guide et professeur) ont créé leur petit paradis dans les arbres. En commençant la journée avec un petit déjeuner de pain frais et de céréales, les Beckers partagent avec plaisir leurs connaissances des nombreuses activités de nature sauvage de la région, y compris l’observation des oiseaux, à proximité : équitation et rafting. Les six chambres ont une salle de bains privative et disposent d’éléments amusants de luxe.
Le Tropical Treehouse à Rincón (Puerto Rico)
Trois maisons dans les arbres parsèment la forêt tropicale de douze acres (site internet), une oasis de tranquillité à 2 kilomètres de la côte ouest de l’Atlantique. Complètement ouvert aux éléments, les structures de bambou créent les murs, en se fondant sur la vie privée fournie par les branches et les feuilles de la forêt environnante. Ce n’est pas pour les faibles de cœur, des échelles raides et des escaliers en hauteur donnent tous les aspects de d’un séjour à l’aventure complexe.
Source : http://www.huffingtonpost.com/fodors/10-incredible-tree-house_b_7840180.html