Comment créer un meuble de rangement sous escalier ?

Vous avez envie d’exploiter l’espace sous votre escalier pour créer un meuble de rangement ? Plutôt que d’envisager du DIY, un professionnel de l’aménagement vous aide à créer une solution sur-mesure ! Pour une pièce mansardée, un dressing d’appoint ou un meuble de séparation, il met toute son expertise à votre service pour vous aider à créer le projet qui vous ressemble.

Un projet qui vous ressemble

En vous dirigeant vers ce spécialiste de l’aménagement sous pente et escalier, vous pourrez facilement optimiser l’espace en créant un meuble de rangement sous escalier. À vos côtés pour vous accompagner de A à Z dans votre projet, il vous propose :

  • Un devis et un plan en 3D
  • Des conseils personnalisés
  • Des meubles sur-mesure

Pour un dressing, une bibliothèque ou une armoire à portes coulissantes, vous n’aurez que l’embarras du choix pour trouver exactement la solution qui vous convient. Vous pouvez même personnaliser le style de votre nouveau meuble pour qu’il s’accorde à la déco de votre intérieur.

Du dressing au placard de rangement

Si vous n’avez pas la moindre idée pour votre meuble de rangement sous escalier, alors il suffit de vous diriger vers ce spécialiste qui vous aidera à puiser l’inspiration. Du dressing dans une chambre, à la penderie dans les combles, en passant par un placard aménagé et sur-mesure, voici ce qui vous attend !

Un dressing sur-mesure

Dans une chambre, ce spécialiste vous aide à créer un dressing sur-mesure en le personnalisant selon vos envies. Avec ce modèle authentique, vous misez sur des meubles aspect bois avec des panneaux 100 % recyclés et respectueux de l’environnement. Pour un espace situé sous les toits, c’est une excellente solution pour transformer cette zone inoccupée en solution de rangement.

Une penderie dans les combles

Au niveau des combles, vous pouvez aussi penser à une penderie sous pente. Grâce à des portes sur-mesure, vous jouez sur les angles et sur les poutres pour créer un espace de rangement optimisé et dans un design sur-mesure.

Un placard sous l’escalier

Enfin, dans l’entrée, vous pourrez aussi transformer l’espace sous l’escalier en placard. Ici, toutes les mesures sont prises au millimètre près pour une intégration parfaite à l’espace. Avec une belle profondeur, vous pouvez multiplier les rangements pour varier les plaisirs, que ce soit pour créer une boîte à outils, une niche design ou une penderie. Il ne reste plus qu’à prendre rendez-vous pour donner vie à vos envies !