Cette artiste transforme la maison de ses parents en scène de « Hansel et Gretel »

Tout le monde aime descendre les rues en décembre pour voir toutes les maisons illuminées. Mais à Highland, en Californie, une maison se démarque du reste… et ce n’est pas parce qu’ils ont abusé des lumières. Bien au contraire, en fait l’artiste Christine McConnell a complètement transformé la maison de ses parents en une maison de pain d’épice géante. Au dernier Halloween, elle avait décoré la maison façon horreur show. Après avoir reçu une quantité surprenante de retours positifs, l’artiste a décidé que Noël était l’occasion parfaite pour encore plus de créativité.

maison noel pain d'épice

« Je l’ai toujours décorée pour Noël, mais jamais quelque chose comme ça, juste de façon traditionnelle », a déclaré McConnell à ABC Nouvelles.

maison décorée noel conte

Pour l’inspiration, l’artiste s’est tourné vers « Hansel et Gretel », une histoire qu’elle aime. Elle a ensuite passé environ une semaine de 15 heures par jour à mesurer, couper, et créer des panneaux en mousse de peinture pour créer des éléments de sucre de canne et de pain d’épice. Pour vraiment clouer chaque détail, McConnell a même créé des costumes de Hansel et Gretel pour ses nièces. Cette maison prouve certainement que vous ne devez pas surcharger de lumières pour créer une chouette maison de noël.

maison hansel et gretel

Bien que McConnell vit séparément de ses parents, elle aime décorer leur maison des années 1900 en raison de son extérieur unique.

maison hansel gretel

« Habituellement, mon papa n’attend pas un jour de plus après noël pour enlever les décorations, et avec celles-ci, il a dit : « je pourrais les garder pendant un certain temps », a dit McConnell à ABC Nouvelles. « Voilà en quelque sorte le plus grand compliment que je peux obtenir. » Source.

maison conte de fée

Enregistrer

1 réflexion au sujet de « Cette artiste transforme la maison de ses parents en scène de « Hansel et Gretel » »

  1. Trop mignon, c’est vraiment une artiste 🙂

Les commentaires sont fermés.