Maison coloniale des Bahamas

Situé dans le village historique de Governor’s Harbour, Buccaneer Hill est une maison coloniale des Bahamas qui se trouve au sommet d’une colline qui domine les Caraïbes. Avec une vue imprenable et un grand jardin, la propriété capte l’essence de la vie caribéenne.

D’abord construite à la fin des années 1800, cette demeure était probablement la maison d’une famille importante de Governor’s Harbour. Après être tombée en ruine au début du 20ème siècle, la maison a été achetée par un écrivain de voyage nommé K. Helweg-Larsen qui a découvert et sauvé la structure abandonnée lors de sa visite de l’île pendant sa lune de miel. Lui et sa femme ont passé plusieurs années à restaurer la maison et à agrandir la propriété. Ils ont ajouté l’aile est ainsi que le chalet, qu’ils ont utilisé comme galerie d’art et studio d’écrivains.

Helweg-Larsen a écrit plusieurs livres sur leurs aventures à travers les Caraïbes, dont un livre entier sur Eleuthera intitulé De Arawaks aux astronautes. Dans un autre ouvrage intitulé Cocktail des Caraïbes, un chapitre complet détaille le travail d’expansion de la propriété. En 2008, les propriétaires actuels ont acheté la propriété et ont passé 2 ans à restaurer et à moderniser la maison, à ajouter une piscine et à reconfigurer les jardins : tout cela dans le but d’assurer la magie de cette demeure coloniale historique.

maison coloniale bahamas

Le rez de chaussée de cette maison coloniale des Bahamas dispose d’un grand salon et d’une salle à manger couvrant la longueur et la largeur de la maison. Dehors, une grande véranda face à la mer offre de la place supplémentaire et une salle à manger couverte. Une cuisine moderne est située juste à côté de la pièce principale. Il y a trois grandes suites au deuxième étage, une grande chambre mansardée pour les enfants au troisième étage, et une suite de chambre privée au rez de chaussée avec une entrée privée. Les planchers sont finement finis en chêne et rempli de pierre de corail.